Passionnée et amoureuse des animaux, Océanne Lemaire a eu l’occasion pendant une bonne dizaine d’années de côtoyer et de gérer de nombreux chiens et chats grâce à la pension familiale qu’elle proposait aux maîtres désireux de laisser leurs compagnons en vacances lors de leurs absences.

Riche de cette expérience, elle s’est dirigée vers le métier de toiletteuse et c’est ainsi que vous pouvez confier en toute sécurité votre chien ou votre chat au salon de toilettage « K’wouaff » qui se situe Ans, dans la région Liégeoise.

« Votre animal de compagnie mérite l’attention et le savoir-faire d’une professionnelle« . C’est la devise  d’Océanne, qu’elle met au service de ses petits pensionnaires le temps d’un bain, d’une tonte, d’une coupe ciseaux ou encore d’un trimming. Coupe des ongles, nettoyage des oreilles, tous les soins sont pris en charge afin d’assurer le bien-être de votre chien et de votre chat.

Vous souhaitez connaître davantage le salon ? rendez-vous sur sa page Facebook ou faites un petit tour sur son site web !

A savoir qu’il est possible que votre loulou soit pris en charge et ramené ensuite à votre domicile.

venenatis, elit. ut fringilla consequat. velit, efficitur. Donec Phasellus libero ante.
Share This