C’est en 2008 que Karine a commencé le métier d’éducatrice et comportementaliste canin. Depuis plus de dix ans, son parcours s’est enrichi en connaissances, grâce à des formations complémentaires ainsi qu’à son expérience sur le terrain. A ce jour, Karine est également formatrice en comportement du chien spécialisée en désensibilisation en trouble du comportement et en éducation attentive.

Elle propose plusieurs services tels que l’éducation, la résolution des troubles du comportements, des méthodes de désensibilisation (par exemple après un traumatisme), ou encore des conseils en adoption.

Domiciliée à Hannut, Karine se déplace également à votre domicile en régions de Namur, Bruxelles, Brabant Wallon et Liège. Quel que soit votre souhait, vous y trouvez une réponse avec notre sympathique collaboratrice que nous avons l’honneur d’avoir parmi les adhérents chez CaniFed !

Karine FaucherVous pouvez également suivre un cours ou un stage de complet de pistage (Mantrailing) avec votre chien. Karine propose en effet plusieurs formations très instructives et qui sont proposées aussi bien aux professionnels qu’aux maîtres désireux d’apprendre pour eux-mêmes.

Armée de toute cette expérience acquise depuis plusieurs années, notre éducatrice comportementaliste est qui plus est, une excellente oratrice et c’est avec beaucoup de passion et de professionnalisme qu’elle se présente à nous lors de conférences diverses.

Les plus chanceux d’entre nous ont pu s’inscrire à temps à la conférence du 12 août prochain qui se déroulera dans les locaux de la FCI (fédération cynologique internationale). Les autres pourront se rattraper le 8 novembre prochain lors d’une grande soirée conférence qui se déroulera dans la magnifique salle d’armes du château d’Havré (Mons), avec la complicité d’un second orateur reconnu, que nous dévoilerons incessamment sous peu !

Il y aurait encore tant de choses à dire, alors je vous propose de découvrir Karine Faucher au travers de son site web ou de sa page Facebook. 

Karine Faucher

 

 

 

 

 

 

Sed efficitur. quis ut mattis libero id elit. massa ut ut elementum
Share This