Entourée de chiens depuis sa plus tendre enfance, Coralie a toujours souhaité exercer un métier dans ce milieu. En grandissant, mais tout en gardant cette idée dans un coin de sa tête, elle s’est néanmoins lancée dans des études un peu « plus conventionnelles ». Après avoir obtenu son diplôme d’assistante sociale à l’Institut Cardijn, sa grande passion et son envie de mieux comprendre le « meilleur ami de l’homme » ont refait surface.

Ainsi débutait un nouveau parcours, celui d’apprendre à mieux connaitre le chien, à mieux comprendre ses moyens de communications ainsi que les raisons de certains comportements afin de pouvoir y répondre de la manière la plus adéquate possible tout en le respectant.

Coralie Lievin

Coralie s’est donc formée pendant un an au métier de comportementaliste canin auprès de Julie Willems (éthologie et comportementaliste animalier). Toutefois, désireuse d’en apprendre toujours plus, elle continue à développer ses connaissances sur le chien au travers de nombreuses lectures et de différentes formations notamment auprès de Karine Faucher.

Son but est que vous retrouviez une relation saine et satisfaisante avec votre chien en vous aidant à trouver des solutions face à ces comportements non souhaités.

Vous pouvez faire appel à ses services si vous habitez dans le Brabant Wallon, également à Namur ou Liège.

Esprit canin, c’est sous ce joli logo que vous la retrouvez sur Facebook ainsi que sur son site web

Donec suscipit luctus Lorem odio libero id, nec quis Nullam justo et,
Share This